Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouche à oreille
1 décembre 2011

Le site de MOUCHE À OREILLE est en ligne

Aujourd'hui, c'est le coup d'envoi. Le site des éditions MOUCHE À OREILLE est sur la toile !

Laissons la parole à notre très fine et très active ambassadrice, notre représentante toujours curieuse et toujours là où il faut, j'ai nommé : la mouche ! 

- "ZZZZZZZZZZZ ! zzzzzzzzzzzzzzzzz.KxxxxRRRRrrrzzzzz zzzssslllzz !"

- Bon, oui, nous allons vous traduire, heu... "Salut la compagnie ! Salut le monde. J'ai quand même un peu le trac à cause de cette toile, j'ai pas du tout envie de m'y coller ni les ailes, ni les pattes !"

- "ZZZZ sssssszzz ZZZZZZZZZ: http://moucheaoreille.free.fr ezzzzzssssZZZZZZZzzzz"

- "mais je vous donne rendez-vous sur http://moucheaoreille.fr pour découvrir notre maison"

"zzzzsssss zzzzzéssssèézzzzzzzziiiiiiiiizzzBUZZzzzzzzassssissss !"

- "et ici, très bientôt, où je vous dirai tout ce qui se passe en coulisse !"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nina, merci Zazie pour vos encouragements.
Répondre
Z
C'est un bien beau site que vous avez là madame la mouche! Je vous souhaite beaucoup de succès.
Répondre
N
Génial un nouveau site ça se fête !! Il est vraiment très intéressant.
Répondre
mouche à oreille
Publicité
mouche à oreille
  • Les infos, les actualités, les mises à jour des éditions MOUCHE À OREILLE. On trouve ici les animations en cours, les expositions et les dernières parutions. On en apprend aussi un peu plus sur les artistes et les auteurs qui travaillent pour la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 337
Publicité