Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouche à oreille
19 mars 2012

Grr grrr Tarare !

mouche3

Et voilà, les auteurs sont partis s'amuser et mon zzzine n'est pas bouclé !

Des jeunes Allemands et des jeunes Français se sont rencontrés dans le cadre du jumelage de leurs villes, Tarare - Herrenberg. La première rencontre avait lieu à Tarare et pendant une semaine ils ont réalisé une peinture murale, sous la houlette de Dirat et Némo. Qui n'étaient donc pas à leurs planches...

La preuve en images !

diratnemo

peinturemur

Je fais tout ce que je peux pour les remettre au boulot, le zzzine sortira, je vous le promets ! Peut-être pas tout de suite...

mais patience, patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
mouche à oreille
Publicité
mouche à oreille
  • Les infos, les actualités, les mises à jour des éditions MOUCHE À OREILLE. On trouve ici les animations en cours, les expositions et les dernières parutions. On en apprend aussi un peu plus sur les artistes et les auteurs qui travaillent pour la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 337
Publicité