Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouche à oreille
26 septembre 2012

UN LIVRE !

 

 

 

Ce mois de septembre est passé comme un grand coup de vent. Il faut dire que je me suis beaucoup agitée, j'en ai remué de la poussière ! et heureusement que j'étais là pour aider Némo à préparer son expo ! On a bien travaillé, elle ouvre ses portes bientôt. Mais déjà en avant première je vous présente le livre qui sort pour l'occasion : BOUZINGO SYSTEM. Si vous ne connaissez pas le travail de Némo, là vous en aurez un bon aperçu !

1decouv-

Pour le commander :

http://moucheaoreille.free.fr/pagebooks.html

À très très vvvvvvvvvvvvvvvite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO pour le livre et l'expo!<br /> <br /> A touti
Répondre
mouche à oreille
Publicité
mouche à oreille
  • Les infos, les actualités, les mises à jour des éditions MOUCHE À OREILLE. On trouve ici les animations en cours, les expositions et les dernières parutions. On en apprend aussi un peu plus sur les artistes et les auteurs qui travaillent pour la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 337
Publicité