Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouche à oreille
26 mai 2013

Coart

Je n'étais pas très bavarde ces derniers jours, c'est que j'étais en CHINE ! Chut ! Némo m'a emportée dans son sac. J'ai pris l'avion, le train, le taxi, le tram, le vélo, enfin j'ai bien voyagé ! Arrivés dans le village de Shuhe, près de Lijiang dans la province du Yunann, avec la Cie ilimitrof, nous avons été accueillis par le FESTIVAL COART, en résidence pour 3 semaines. Performances, stopmotions, spectacles de danse, ateliers étaient offerts aux visiteurs pendant les quatre jours du festival du 24 au 28 avril. Némo a réalisé 3 grands lampions en papier et proposé un "workshop lampion".

coart1

coart2

Holala, il fallait bosser ! Enfin, moi, je donnais des conseils. On devait choisir un motif parmi les hieroglyphes dongba, dessiner sur les 4 faces du lampion, découper les formes, mettre en couleurs et assembler le tout ! ouf !

50 personnes sont reparties, leur lampion à la main !

coart3

et nous on était bien content !

Publicité
Publicité
Commentaires
mouche à oreille
Publicité
mouche à oreille
  • Les infos, les actualités, les mises à jour des éditions MOUCHE À OREILLE. On trouve ici les animations en cours, les expositions et les dernières parutions. On en apprend aussi un peu plus sur les artistes et les auteurs qui travaillent pour la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 337
Publicité