Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouche à oreille
11 juin 2013

LE mur

Inauguration sous un ciel de novembre !

murcache

decouvert

foule

Et pourtant ils étaient tous là, les enfants, les parents, les maitresses, le maire, les conseillers, la presse locale, Némo & Dirat et les parapluies ! Il fallait être une mouche, de préférence en anorak pour arriver à voir quelquechose... J'avais mon anorak et mon appareil photo !

parapluie

montre

Les peintres expliquaient leur travail avec fierté.

Et moi, j'y suis retournée un jour de vrai printemps pour que vous ayiez le plaisir de l'admirer.

ensemble

mur1

fond

oiseau

Finalement les petits oiseaux se retrouvent dans la forêt, espèrons que pour leur premier vol, ils ne foncent pas dans le mur !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
très joli !!! beau boulot, bravo.
Répondre
mouche à oreille
Publicité
mouche à oreille
  • Les infos, les actualités, les mises à jour des éditions MOUCHE À OREILLE. On trouve ici les animations en cours, les expositions et les dernières parutions. On en apprend aussi un peu plus sur les artistes et les auteurs qui travaillent pour la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 337
Publicité