Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mouche à oreille
30 octobre 2013

C'est du chinois !

Je vous avais parlé de mon voyage en Chine au mois d'avril, et bien aujourd'hui paraît le livre qui raconte tout. Bon, on ne parle pas de moi, je suis discrète, mais plutôt de la Compagnie Ilimitrof et de tous ses amis, chinois et français. Des images de leurs spectacles, de leurs improvisations, de leurs danses, de leurs ateliers. C'est beau et très intéressant.

couvAB
AB1
AB2
AB3

MOUCHE

pour vous procurer le livre, c'est là :  http://moucheaoreille.free.fr/pagebooks.html

Publicité
Publicité
Commentaires
mouche à oreille
Publicité
mouche à oreille
  • Les infos, les actualités, les mises à jour des éditions MOUCHE À OREILLE. On trouve ici les animations en cours, les expositions et les dernières parutions. On en apprend aussi un peu plus sur les artistes et les auteurs qui travaillent pour la maison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 337
Publicité